14.2.06

Le Jour de St Valentin

This is for anyone who loves French or silly love poems. (Liana and Janell - I had you in mind.) My French prof has a sense of humor and gave us Valentines homework. Supposedly it was to make us work on direct and indirect objects, but I really didn't fit too many in. C'est pas grave.

Tu es le chocolate en mon croissant quand j'ai besoin lui.
Tu es mon caffe au lait dans ma classe francaise.
Tu es ma chanson prefere quand mon ame manque de la musique.
Tu es la bouteille d'eau chaude pour mon coeur quand je suis froid.
Tue es l'echinacea en mon jus d'orange meme lorsque je pense je n'ai pas besoin de lui.
Quand tes lettres touchent ma boit aux lettres, je sens leur chaleur quand je l'ouvre.
Tout les cartes tu m'as envoyes, je les lis souvent.
Quand tu viens ma porte et je l'ouvre, je ne me demande pas porquoi je souris.
Quand je donne mes cadeaux au facteur, je sais il comprend je veux les arriver rapidement.
Quand j'etends ton voix, je veux l'ecuter toute la journee.
Tu es le sucre dans mon the et la embrasser dans mes bras.
Je t'aime.


Happy Valentine's Day, everyone. I love you all.

2 comments:

Josh said...

can we get a translation

Unknown said...

Ce n'est pas grave! c'est beau! j'ai ri, j'ai pleuré, il m'a parlé. vous êtes un bon étudiant français - je suis fier. je t'aime Ali... bon jour de St Valentin!